Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Geek-_Hack
Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2017

Couleurs moddée Empty Couleurs moddée

Mar 30 Mai - 20:16
Salut tous le monde!

J'ai regardé les Glitch dispo pour GTA'V (PS3), et je n'ai pas trouvé celui-ci, qui est pourtant un des plus apprécié car il concerne les Couleur de nos bagnoles Wink
Mais aussi et surtout, qui soulagera les Modder

Je croises tous les jours des joueurs no jailbreak qui me demande des couleur "Modz" NACRE sur du MAT / CHROME / METAL, alors qu'ont peux toujours le faire seul avec un glitch au Los Santos Custom.

Je vais donc vous ravivez la mémoire Wink ..Ou vous le faire découvrir, si jamais vous ne le connaissiez pas!

Allez, C'EST PARTI:

Montez dans votre bolide et Rendez-vous au Los'Santos'Custom:

1. Allez dans PEINTURE
2. Sélectionnez Primaire ou Secondaire
3. Sélectionnez la COULEUR de base que vous désirez, dans UNE des catégorie: MAT / CHROME / METAUX
4. Ressortez de PEINTURE
5. Achetez/Changez quelque chose sur le véhicule. Mème une gratuite, le tous est de changer un truc. (Une fois changé vous pouvez le remettre)
6. Retournez dans PEINTURE et sélectionnez Primaire (si vous aviez changé la Primaire)
7. Allez sur NACRE

8. Miracle! .....VOILA, vous pouvez mettre du NACRE sur du MAT / METAL / CHROME.


Un seul NACRE est possible. Donc impossible de faire cette manip sur Primaire + Secondaire car cela ne fonctionnera pas Wink


A PLUS & BON GAME
Doc's_AlKemY
Doc's_AlKemY
Modérateur
Modérateur
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2017

Couleurs moddée Empty Merci

Mer 7 Juin - 21:45
merci car moi je suis un grand fan de gta et je voulais un tuto comme sa un grand merci continue comme sa, c'est cool de faire des topic merci Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum